A Béziers, les élus de la majorité se sont présentés habillés de gilets jaunes au conseil municipal ce lundi 26 novembre. Robert Ménard, le maire, soutient le mouvement depuis son lancement.

"Ces gilets jaunes ne sont pas de la récupération, mais de la solidarité pour les gilets jaunes que nous accompagnons", indique le maire de Béziers en ouverture de séance selon  des propos rapportés par Midi libre. 
 

Soutien


Le matin même, il avait rencontré des gilets jaunes au palais des congrès en même temps que d'autres élus comme Carole Delga et Emmanuelle Ménard. Il avait déjà été vu en soutien du mouvement au milieu de manifestations.
 


Manifestation au Polygone contestée

Comme au centre shopping loisirs Polygone samedi en début de matinée. Dans un communiqué, la direction a rappelé lundi qu'il "n’était pas tolérable que des élus ou responsables politiques profitent de ce lieu pour faire campagne ou pour l’utiliser comme tribune. Le Polygone Béziers est un endroit privé où les manifestations d’idées politiques n’ont pas leur place et sont à ce titre interdites par le règlement intérieur."
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité