Hérault : appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'une habitante de Bédarieux

Aurélie Vaquier est sortie de son domicile, à Bédarieux dans l'Hérault, le 28 janvier dernier. Elle n'a plus donné signe de vie depuis. La gendarmerie de l'Hérault a relayé ce mercredi un appel à témoins.

Le 28 janvier, Aurélie Vaquier, 38 ans, n’a plus donné de nouvelles à sa famille et à son compagnon. Elle est partie de son domicile de Bédarieux dans la journée.
Le 28 janvier, Aurélie Vaquier, 38 ans, n’a plus donné de nouvelles à sa famille et à son compagnon. Elle est partie de son domicile de Bédarieux dans la journée. © Gendarmerie de l'Hérault.

Aurélie Vaquier n’a plus donné de nouvelles depuis bientôt un mois. Le 28 janvier dernier, cette femme de 38 ans quitte dans la journée son domicile de Bédarieux. Elle ne dispose alors ni de moyen de locomotion, ni de téléphone portable. Une disparition jugée inquiétante par ses proches et par la gendarmerie de l’Hérault, qui relaye, ce mercredi 24 février, un appel à témoins.

Les forces de l’ordre ne précisent pas quels vêtements portait Aurélie Vaquier lors de sa disparition. De taille moyenne (1m67) et de faible corpulence (47 kg), elle présente de longs cheveux bruns et des piercings à la lèvre et au nez.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Béziers. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter celle-ci au 04 67 35 82 62 ou la brigade de Bédarieux (04 67 95 09 29). 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité