Hérault : appel à témoins après la disparition jugée inquiétante d'Aurélie Vaquier habitante de Bédarieux

Aurélie Vaquier est sortie de son domicile, à Bédarieux dans l'Hérault, le 28 janvier dernier. Elle n'a plus donné signe de vie depuis. La gendarmerie de l'Hérault a relayé ce mercredi un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aurélie Vaquier n’a plus donné de nouvelles depuis bientôt un mois. Le 28 janvier dernier, cette femme de 38 ans quitte dans la journée son domicile de Bédarieux. Elle ne dispose alors ni de moyen de locomotion, ni de téléphone portable. Une disparition jugée inquiétante par ses proches et par la gendarmerie de l’Hérault, qui relaye, ce mercredi 24 février, un appel à témoins.

Les forces de l’ordre ne précisent pas quels vêtements portait Aurélie Vaquier lors de sa disparition. De taille moyenne (1m67) et de faible corpulence (47 kg), elle présente de longs cheveux bruns et des piercings à la lèvre et au nez.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Béziers. Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter celle-ci au 04 67 35 82 62 ou la brigade de Bédarieux (04 67 95 09 29). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information