Le domicile du député La République en marche, de la 5ème circonscription de l’Hérault, Phillipe Huppé, a été tagué dans la nuit du 27 au 28 décembre. Son domicile situé à Adissan dans l’Hérault a déjà été à plusieurs reprises la cible de tag.
C’est la troisième fois en deux semaines. Le domicile du député de La République en marche, Philippe Huppé, à Adissan dans l’Hérault a été tagué, cinq cadavres de souris ont été retrouvés en bas de chez lui. Les faits se sont produits dans la nuit du 27 au 28 décembre.
Des messages insultants et des menaces tels que « Mort à LAREM », « Traître », « collabo » et « Dehors voleurs » ont été inscrits sur le mur du député de la 5ème circonscription de l’Hérault.
Le mot « Dégage » avait déjà été tagué le soir de Noël, le 24 décembre sur ce même mur.
? Et de 3 !
— Philippe HUPPE (@PhilippeHuppe) 28 décembre 2018
"Mort à @LaREM_AN , Macron dégage, collabo, FDP, dehors voleur" le tout signé #GJ
? GJ : Dr Jekyll et Mr Hyde. Pacifiques le jour, haineux la nuit@MLBeziers @EnMarcheHerault @Midilibre @GillesLeGendre @F3Languedoc @bleuherault @TeamMacronPR @enmarchefr @LesEchos pic.twitter.com/74dspiVSI2
Je me lève avec la boule au ventre
Régulièrement je reçois des insultes sur mon domicile, tous les matins je me lève avec la boule au ventre, surtout par rapport à ma femme et mon fils. C'est un peu ennuyeux surtout dans un pays qui se veut démocratique.
Après ces actes, le député a reçu le soutien de près de 250 personnes sur les réseaux sociaux. Le députe La République en marche vient de porter plainte à la gendarmerie.
Le reportage de Pascaline Arisa et Sylvie Bonnet