Hérault : visite de Xavier Bertrand à La Grande-Motte et à Vendargues

L'un des candidats à la primaire LR pour la Présidentielle de 2022 était en visite dans l'Hérault, ce mercredi. Xavier Bertrand a visité la cave coopérative de Vendargues puis il s'est rendu à La Grande-Motte à la rencontres de policiers municipaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La campagne pour l'élection présidentielle bat son plein, les candidats déclarés ou non sont sur le terrain en province.

Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat à la primaire LR était en visite dans l'Hérault, ce mercredi.
D'abord à la cave coopérative de Vendargues puis à la mairie de La Grande-Motte, chez Stéphan Rossignol, maire LR de la cité des pyramides depuis 2008.

L'occasion de prendre la température de la filière viticole après les vendanges dans le plus grand vignoble d'Europe puis de s'adresser aux policiers municipaux.
Plusieurs d'entre eux, avec leurs directeurs, ont discuté avec le candidat.

Xavier Bertrand veut une meilleure protection des membres des forces de l'ordre et de leurs familles.

Mieux protéger nos forces de l'ordre est une priorité. Il faut aller plus loin et protéger leurs familles (...) Aujourd'hui, les délinquants n'hésitent plus à diffuser les photos des familles de policiers sur les réseaux sociaux.

Xavier Bertrand, candidat à la primaire LR à la Présidentielle.

Xavier Bertrand sera à 18h en conférence de presse, Salle Goalard, puis à 18h30, il tiendra une réunion publique, toujours à La Grande-Motte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information