Hérault : visite de Xavier Bertrand à La Grande-Motte et à Vendargues

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault
La Grande-Motte (Hérault) - Visite de Xavier Bertrand, candidat à la primaire LR pour la Présidentielle- 27 octobre 2021.
La Grande-Motte (Hérault) - Visite de Xavier Bertrand, candidat à la primaire LR pour la Présidentielle- 27 octobre 2021. © FTV S.Bonnet.

L'un des candidats à la primaire LR pour la Présidentielle de 2022 était en visite dans l'Hérault, ce mercredi. Xavier Bertrand a visité la cave coopérative de Vendargues puis il s'est rendu à La Grande-Motte à la rencontres de policiers municipaux.

La campagne pour l'élection présidentielle bat son plein, les candidats déclarés ou non sont sur le terrain en province.

Xavier Bertrand, président de la Région Hauts-de-France et candidat à la primaire LR était en visite dans l'Hérault, ce mercredi.
D'abord à la cave coopérative de Vendargues puis à la mairie de La Grande-Motte, chez Stéphan Rossignol, maire LR de la cité des pyramides depuis 2008.

L'occasion de prendre la température de la filière viticole après les vendanges dans le plus grand vignoble d'Europe puis de s'adresser aux policiers municipaux.
Plusieurs d'entre eux, avec leurs directeurs, ont discuté avec le candidat.

Xavier Bertrand veut une meilleure protection des membres des forces de l'ordre et de leurs familles.

Mieux protéger nos forces de l'ordre est une priorité. Il faut aller plus loin et protéger leurs familles (...) Aujourd'hui, les délinquants n'hésitent plus à diffuser les photos des familles de policiers sur les réseaux sociaux.

Xavier Bertrand, candidat à la primaire LR à la Présidentielle.

Xavier Bertrand sera à 18h en conférence de presse, Salle Goalard, puis à 18h30, il tiendra une réunion publique, toujours à La Grande-Motte.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.