Vers 6h30, ce mardi 4 août, le corps démembré d'un homme a été retrouvé sur la voie ferrée à Vias. La circulation SNCF a été coupée pendant trois heures entre Béziers et Agde le temps de l'intervention des forces de l'ordre. Un incident similaire a eu lieu, lundi 3 août, sur la même commune.
Un homme a été heurté par un train sur la voie ferrée au niveau de la commune de Vias, dans l'Hérault. Son corps démembré a été retrouvé ce mardi matin à 6h30 par le conducteur d'un train, qui s'est arrêté. Les passagers du train en question ont été récupérés par un car.
Les forces de l'ordre sont intervenues, interrompant le trafic ferroviaire sur la ligne littoral. La circulation s'est arrêtée entre Béziers et Agde pendant trois heures, et donc également entre Montpellier, Perpignan et Toulouse, avec une reprise progressive du trafic vers 9h30.
? 6h40 : Une personne a été heurtée par un train sur une voie vers #Vias.
— SNCF TER liO OCCITANIE (@TER_Occitanie) August 4, 2020
La circulation est interrompue sur la ligne #Agde↔️#Béziers afin de permettre l'intervention des secours et agents de sécurité sur place.
Je reste disponible pour toutes informations sur vos trajets? pic.twitter.com/WH3ptZl7X9
Lundi 3 août déjà, le corps d'une femme décapitée avait été retrouvé au petit matin sur les voies ferrées au niveau de la même commune, interrompant également le trafic pendant plusieurs heures.