Hérault : un corps démembré retrouvé sur la voie ferrée à Vias

Vers 6h30, ce mardi 4 août, le corps démembré d'un homme a été retrouvé sur la voie ferrée à Vias. La circulation SNCF a été coupée pendant trois heures entre Béziers et Agde le temps de l'intervention des forces de l'ordre. Un incident similaire a eu lieu, lundi 3 août, sur la même commune.
Le corps a été retrouvé à 6h30 ce matin.
Le corps a été retrouvé à 6h30 ce matin. © Michael Esdourrubailh / MaxPPP
Un homme a été heurté par un train sur la voie ferrée au niveau de la commune de Vias, dans l'Hérault. Son corps démembré a été retrouvé ce mardi matin à 6h30 par le conducteur d'un train, qui s'est arrêté. Les passagers du train en question ont été récupérés par un car.

Les forces de l'ordre sont intervenues, interrompant le trafic ferroviaire sur la ligne littoral. La circulation s'est arrêtée entre Béziers et Agde pendant trois heures, et donc également entre Montpellier, Perpignan et Toulouse, avec une reprise progressive du trafic vers 9h30.
 
Lundi 3 août déjà, le corps d'une femme décapitée avait été retrouvé au petit matin sur les voies ferrées au niveau de la même commune, interrompant également le trafic pendant plusieurs heures.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf transports faits divers décès ter économie transports en commun trains régionaux