Lunel : travaux nocturnes du Pont sur le Vidourle entre Gard et Hérault

Du 18 au 21 février 2019 inclus, de 21h à 6h du matin, la circulation sur le Pont de Lunel sur le Vidourle sera totalement fermée à cause de travaux. La RN.113 entre Hérault et Gard sera donc coupée au niveau du pont, dans les 2 sens, avec une mise en place de déviations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La RN.113, au niveau du Pont de Lunel sur le Vidourle entre le Gard et l'Hérault subira des coupures nocturnes de circulation entre 21h00 et 6h00, les 18, 19, 20 et 21 février 2019.

La Direction Interdépartementale des Routes Méditerranée (DIRMED) informe les usagers de la route et les transporteurs qu’une inspection détaillée périodique du Pont de Lunel sur le Vidourle se déroulera pendant les nuits des 18, 19, 20 et 21 février.
L’opération s’inscrit dans le programme de surveillance des ouvrages d’art du réseau routier national qui prévoit une inspection de ce type tous les 6 ans.

Pendant ces quatre nuits, la circulation sur la RN.113 sera coupée sur le pont.
 
Deux déviations locales sont mises en place durant les coupures de circulation. Elles permettront aux usagers de la RN.113 de franchir le Vidourle suivant deux itinéraires :
  • une déviation par l'autoroute A9 (payante), entre les échangeurs n°26 (Gallargues) et n°27 (Lunel).
  • une déviation plus longue sera jalonnée sur les RD6313/RD979/RD62/RD61 (route des plages) non payante : itinéraire fléché S13/S4 depuis Lunel (côté Hérault) et S3/S12 depuis Gallargues (côté gard).

Ces déviations sont représentées sur le plan ci-dessous :
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information