La Fédération Française de Rugby tacle la Ligue et annule sa décision de reporter les matchs du CO et du MHR qui devaient se jouer le week-end dernier.
LA FFR donne donc raison au MHR et à son président Mohed Altrad qui lui demandait d'intervenir.
C'est un bras de fer comme aime nous les offrir le rugby français.
La Fédération Française de Rugby a retoqué ce mercredi la décision de la Ligue Nationale de Rugby de reporter les deux matchs du week end dernier Castres Olympique /Stade Français et MHR/Racing 92.
Découvrez le communiqué relatif à la réformation par la FFR de deux décisions de la LNR.
— FF Rugby (@FFRugby) 22 mars 2017
A lire➡️https://t.co/oQnA05pUwK pic.twitter.com/fhV3LMXTPL
Les matchs du CO et du MHR avaient été reportés en raison du projet de fusion entre le Stade Français et le Racing. Les dirigeants de Montpellier avaient porté plainte et demandé l'arbitrage de Bernard Laporte et de la Fédération Française de Rugby. Pour Mohed Altrad, l'abus de pouvoir de la LNR ne fait aucun doute, il a donc demandé des dédommagements.
la LNR n’a pas donné de suite favorable à la réunion de conciliation à laquelle elle avait été convoquée par la FFR, ce mercredi 22 mars. Le MHR le déplore. Dans un communiqué publié sur le site du club héraultais, Mohed Altrad estime, ce mercredi soir, qu’une réflexion s’impose sur le mode de gouvernance et sur le fonctionnement de la LNR.