Un homme se suicide juste après une collision en voiture à Montpellier

Un homme s'est tiré une balle dans la tête au volant de son véhicule, après un accident de la route dans la soirée du mercredi 6 janvier à Montpellier. Le deuxième conducteur impliqué dans l'accident a été légèrement blessé.

Un homme de 30 ans s'est suicidé au volant de sa voiture, mercredi 6 janvier à 21h45 à Montpellier, après une collision avec un autre véhicule.

L'accident de la route a eu lieu sur l'avenue des Moulins. Juste après la collision et toujours au volant de son véhicule, l'un des deux conducteurs impliqués dans l'accident s'est tiré une balle dans la tête. L'homme est mort à l'arrivée des secours. Le deuxième automobiliste a été très légèrement blessé.

La victime, qui s'est suicidée avec un 357 Magnum, possédait une licence de tir sportif.

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité