Montpellier dans le classement des villes où il fait bon travailler

A une époque où les classements sont décidément à la mode, voici le palmarès des villes françaises où il fait bon travailler.
Alors, quelle place pour la capitale du Languedoc-Roussillon?

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’Institut Great Place to Work®, qui établit chaque année le palmarès des entreprises où il fait bon travailler, a réalisé une étude pour connaître l’attractivité des principales villes de France, en matière de bien-être au travail.

Montpellier, 3e ville du palmarès 

Sans réelle grande surprise, ce sont donc les villes du sud qui attirent les salariés : Bordeaux, Toulouse tiennent la tête du classement. Montpellier arrive en 3e position. D'après cette étude, "avec moins de 500 000 habitants, ces capitales régionales restent des villes à taille humaine où confort et proximité sont leurs principaux atouts".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité