Montpellier : les salariés du Crédit Immobilier de France inquiets pour leur avenir

Ils ont organisé, jeudi matin, un die-in, place de la Comédie. Le groupe CIF risque d'être placé aujourd'hui sous administration judiciaire. Les 230 salariés des régions Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte-d'Azur craignent pour leurs postes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des salariés du Crédit Immobilier de France manifestaient, jeudi matin, place de la Comédie à Montpellier.

La banque est menacée de liquidation. Le groupe compte 2.500 salariés, dont 230 personnes en Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
Des employés menacés de perdre leur emploi.

L'autorité de contrôle doit désigner un administrateur provisoire à la tête de ce groupe. Un vote décisif a lieu aujourd'hui à Paris.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information