Première à domicile réussie pour le Montpellier Waterpolo

Le Montpellier Waterpolo s'est imposé 20 à 11 hier soir face à Strasbourg. Pour ce premier match à domicile de la saison, les Montpelliérains ont répondu présents dans les tribunes. Plus de 1000 spectateurs et une victoire sans bavure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

20 à 11. C'est bien et c'est dans la lignée des performances montpelliéraines depuis le début du championnat. Samedi soir face à Strasbourg c'était le premier match à domicile de la saison et les spectateurs présents (un millier) n'ont pas été déçus.

Dans le bassin les joueurs de Fabien Vasseur ont eux aussi répondus présents face à des Strasbourgeois ambitieux cette saison. Auteur d'une belle prestation, le MWP n'a jamais laissé espérer les alsaciens et s'impose donc assez largement, sans être inquiété. Avec 3 victoires en 3 matchs, les Champions de France sont en tête du classement à égalité avec Marseille.

Samedi prochain Montpellier sera à Lille pour disputer la 4ème journée de championnat avant de retrouver Antigone le 29 novembre pour affronter Douai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information