Le Montpellier Waterpolo s'est imposé 20 à 11 hier soir face à Strasbourg. Pour ce premier match à domicile de la saison, les Montpelliérains ont répondu présents dans les tribunes. Plus de 1000 spectateurs et une victoire sans bavure.
20 à 11. C'est bien et c'est dans la lignée des performances montpelliéraines depuis le début du championnat. Samedi soir face à Strasbourg c'était le premier match à domicile de la saison et les spectateurs présents (un millier) n'ont pas été déçus.
Dans le bassin les joueurs de Fabien Vasseur ont eux aussi répondus présents face à des Strasbourgeois ambitieux cette saison. Auteur d'une belle prestation, le MWP n'a jamais laissé espérer les alsaciens et s'impose donc assez largement, sans être inquiété. Avec 3 victoires en 3 matchs, les Champions de France sont en tête du classement à égalité avec Marseille.
Samedi prochain Montpellier sera à Lille pour disputer la 4ème journée de championnat avant de retrouver Antigone le 29 novembre pour affronter Douai.