L'humoriste montpelliérain a encore sévit, s'imprégnant cette fois de l'actualité. Vêtu d'un body bleu et coiffé d'une perruque platine, Rémi Gaillard raffle les médailles d'or, toutes disciplines confondues, entre le Polygone, la plage et le tram de Montpellier.
Célèbre athlète en route pour la médaille d'or, Rémi Gaillard parcourt Montpellier comme son praticable de gymnastique. L'humoriste, vêtu pour l'occasion d'un body bleu et coiffé d'une perruque blonde platine, investit la ville, dont il est originaire, pour parodier les Jeux Olympiques.Les épreuves sont simples : déambulation sur les rambardes du centre commercial Polygone en guise de poutre, course contre le tram de la ligne 1, enchaînements sur la place du nombre d'or, lancé de javelos/canne à pêche... Et il est champion dans sa catégorie.
► Parodie des Jeux Olympiques par Rémi Gaillard dans Montpellier
Rémi Gaillard s'est fait connaître il y a une dizaine d'années en mettant en ligne des vidéos insolites. Depuis, ses impostures sont devenues mythiques et il surfe sur la toile en tête du classement des youtubers. Son slogan :
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
► Parodie des Jeux Olympiques par Rémi Gaillard dans Montpellier
Quand tu sais pas si tu préfères les JO d'été ou d'hiver.#JO2016 #Manaudou pic.twitter.com/I3ygCTOrP4
— Rémi Gaillard (@nqtv) 12 août 2016
Toutes ses vidéos sur ses comptes Twitter ou Facebook.