Accident dans l'Hérault : mort d'un mineur de 16 ans dans un choc de voiture contre un platane à Paulhan

Un mineur de 16 ans est décédé dans la soirée de lundi après que la voiture dans laquelle il se trouvait est allée s'encastrer dans un platane bordant la route de Pézenas à Paulhan dans l'Hérault. Une jeune femme de 21 ans a été blessée dans cet accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un adolescent de 16 ans a trouvé la mort, vers 21 heures 30 ce lundi 23 août dans un accident sur la route de Pézenas à Paulhan (Hérault). La voiture dans laquelle il se trouvait a fait une sortie de route et est allée s'encastrer dans un platane bordant cet axe de circulation.

Une jeune femme de 21 ans blessée

Une jeune femme de 21 ans qui était également à bord du véhicule a été légèrement blessée. Les sapeurs-pompiers de l'Hérault, qui ont porté secours aux victimes, évoquent un "AVP, Accident sur la Voie Publique Haute Vélocité", ce qui laisse entendre que la voiture circulait à vive allure.

L'adolescent en arrêt cardio-respiratoire

A l'arrivée des pompiers de la caserne de Paulhan, le mineur était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs tentatives, l'adolescent n'a pas pu être ranimé et il est décédé.

Circonstances inconnues

L'hélicoptère Dragon 34 de la Sécurité Civile a également été mobilisé pour cette intervention qui a nécessité la coupure temporaire de la route. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information