Disparition dans l'Hérault : Une femme de 68 ans retrouvée "saine et sauve"

Une femme de 68 ans était portée disparue depuis lundi 29 janvier sur la commune de Grabels, dans l'Hérault. La gendarmerie du département signale ce 31 janvier qu'elle a été retrouvée "saine et sauve" suite au signalement d'une personne qui l'a reconnue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de 68 ans, prénommée Marie-Agnès P., était portée disparue depuis lundi 29 janvier dans la commune de Grabels, près de Montpellier, dans l'Hérault.

[MAJ mercredi 31 janvier à 13 heures] : la gendarmerie de l'Hérault signale que cette dernière a été retrouvée "saine et sauve" entre Grabels et Montpellier. Elle aurait été reconnue par une personne qui a appelé la gendarmerie.  

Sa disparition se serait déroulée le 29 janvier vers 19h15. L'intéressée serait partie à pied. Marie-Agnès P. est domiciliée dans la commune, où elle vit seule. Son auxiliaire de vie aurait signalé sa disparition. 

La gendarmerie de l'Hérault indiquait sur ses réseaux sociaux que celle-ci était vêtue "d'une doudoune bleue marine" et d'un pantalon noir.

Les forces de l'ordre précisent que cette dernière souffrirait de la maladie d’Alzheimer. Elle serait également "très bonne marcheuse".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité