Une femme de 68 ans était portée disparue depuis lundi 29 janvier sur la commune de Grabels, dans l'Hérault. La gendarmerie du département signale ce 31 janvier qu'elle a été retrouvée "saine et sauve" suite au signalement d'une personne qui l'a reconnue.
Une femme de 68 ans, prénommée Marie-Agnès P., était portée disparue depuis lundi 29 janvier dans la commune de Grabels, près de Montpellier, dans l'Hérault.
[MAJ mercredi 31 janvier à 13 heures] : la gendarmerie de l'Hérault signale que cette dernière a été retrouvée "saine et sauve" entre Grabels et Montpellier. Elle aurait été reconnue par une personne qui a appelé la gendarmerie.
Sa disparition se serait déroulée le 29 janvier vers 19h15. L'intéressée serait partie à pied. Marie-Agnès P. est domiciliée dans la commune, où elle vit seule. Son auxiliaire de vie aurait signalé sa disparition.
DISPARITION INQUIÉTANTE🚨
— Gendarmerie de l'Hérault (@Gendarmerie_034) January 30, 2024
Madame Marie-Agnès P. a disparu hier soir à Grabels vers 19h15.
Âgé de 68ans, elle était vêtue d'une doudoune bleue marine avec un pantalon noir.
Cette dame souffre de la maladie d’Alzheimer. ⤵️ pic.twitter.com/UPZHXBl1Bg
La gendarmerie de l'Hérault indiquait sur ses réseaux sociaux que celle-ci était vêtue "d'une doudoune bleue marine" et d'un pantalon noir.
Les forces de l'ordre précisent que cette dernière souffrirait de la maladie d’Alzheimer. Elle serait également "très bonne marcheuse".