Bagarre entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian à Montpellier : le joueur absent de l'entraînement, les supporters furieux

Mamadou Sakho était absent de l'entraînement collectif mercredi matin. Au lendemain de l'altercation avec son entraîneur Michel Der Zakarian, les supporters du MHSC sont écœurés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a créé la tempête, dans un climat déjà agité pour le MHSC, qui connaîtra son sort mercredi en fin de journée suite au jet de pétard face à Clermont.

Mardi 24 octobre, le défenseur français se serait battu avec son entraîneur après l'entraînement. Mamadou Sakho aurait mis à terre Michel Der Zakarian, après que celui-ci lui a fait une remarque, visiblement très mal accueillie par le joueur.

Absent à l'entraînement

L'ancien international était absent de l'entraînement ce matin. Les supporters croisés sur place se rassuraient comme ils pouvaient de cette situation. "On déplore évidemment tous cet acte, mais j'espère qu'il n'y aura pas d'impact et que les joueurs passeront outre", confie un fan.

"Ça les regarde, ils sont adultes, mais j'ai peur que ça freine la motivation des autres joueurs dans une saison qui était déjà difficile", souffle un autre.

Supporters furieux sur les réseaux sociaux

Sur Internet, les supporters montpelliérains se sont beaucoup moins retenus, laissant exploser leur colère à l'égard du défenseur central.

Mamadou Sakho était déjà sur la sellette depuis le début de la saison, décrié pour ses performances, son implication et son salaire élevé. L'épisode d'hier est la goutte de trop pour les Pailladins.

Michel Der Zakarian n'a pas souhaité faire de commentaires sur l'incident. Mais les supporters l'ont fait à sa place depuis mercredi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité