Confinement : à Carnon, le gendarme a-t-il verbalisé cette poupée gonflable en plein bronzage sur la plage ?

L'image est insolite et la surprise du gendarme a dû être grande, quand il a découvert sur la plage vide de Carnon... une jeune femme en plein bain de soleil, étendue sur sa serviette sous un parasol. Une naïade... gonflable, en latex. Le canular est rigolo surtout en période de confinement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début du confinement, l'accès aux plages du Languedoc et du Roussillon est interdit... et cela devrait encore durer, au moins jusqu'au 2 juin.
Et attention, les gendarmes veillent au respect de la loi, ils sont même habilités à verbaliser les contrevenants.

Mais à Carnon, quartier balnéaire de la commune de Mauguio, aux portes de Montpellier, une femme a voulu braver l'arrêté préfectoral, ce week-end, sous le soleil et 27°C... sauf qu'un gendarme en patrouille et au regard aiguisé était là !

La beauté gonflable a-t-elle été verbalisée ? On ne le sait pas... Une chose est certaine, le gendarme lui ne s'est pas dégonflé, il est allé au contact, casque au vent ! Ces photos en attestent.

Les 2 clichés témoins de cette rencontre insolite font le buzz sur Facebook où Julien Rutyna a posté ce canular humoristique, dont il n'est pas l'auteur, ni même celui des photos.
 
Ces 2 photos ont fait rire et réagir les internautes... Et regardez les bien, car nous ne sommes pas à la veille de voir des serviettes et des baigneurs allongés sur la plage, même après le déconfinement.

Pourtant, 60 élus français, dont 8 députés d'Occitanie ont lancé une pétition pour demander la réouverture des plages, au moins pour les activités physiques et nautiques.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information