Mamadou Kasse Hann, a été éliminé en 1/2 finale du 400 m haies à Londres. Un coup dur pour ce jeune sportif qui s'entraîne au CREPS de Montpellier. Aujourd'hui en difficulté financière et ayant besoin travailler. Mamadou Kasse Hann a reçu hier un coup de pouce de France 3.
L’athlète Mamadou Kasse Hann, qui s’entraine à Montpellier, n’a pas réussi à aller en finale du 400 m haies lors des Mondiaux d'athlétisme de Londres.
Invité sur le plateau de France 3 pour l’émission Tout le Sport, le jeune athlète de 25 ans évoque ses difficultés financières.
Là, je cherche du travail, mais je n'ai pas encore réussi à trouver. La vie n'est pas facile mais il faut toujours s'accrocher, parce que je suis venu de loin.
Mamadou Kassé Hann raconte qu'il n'a pas fait d'études et qu'il est arrivé du Sénégal en 2012. Le journaliste conclut : "Peut-être que quelqu'un qui regarde la télévision aujourd'hui, et qui s'aperçoit que vous êtes un garçon bien, vous donnera du travail."
Quelques minutes après le passage de l’athlète sur le plateau de l’émission, Decathlon a proposé son aide.
Bonsoir @francetvsport
— Decathlon (@Decathlon) 9 août 2017
Pouvez-vous donner notre contact à Mamadou Kassé Hann ? Si on peut l'aider dans sa recherche d'emploi on le fera.
Les discussions ont ensuite continué en privé. Le Montpelliérain serait reçu la semaine prochaine par le magasin Decathlon situé à Odysseum à Montpellier.
Les explications de Jerôme Gaussen