Disparition de Lucas Tronche : la police lance un appel à témoins

La police nationale lance un appel à témoins suite à  la disparation de Lucas Tronche. Un homme âgé d'une quarantaine d'années est recherché, il a été vu à proximité du lieu de la disparition à Bagnols-sur-Cèze. Les policiers recherchent aussi une citroën AX bleue immatriculée dans l'Hérault.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la cadre de l'enquête sur la disparition de Lucas Tronche, la police nationale cherche à identifier un témoin aperçu à proximité du lieu de la disparition à Bagnols-sur-Cèze. Un homme âgé d'une quarantaine d'années, circulant à bord d'une citroën AX bleue clair immatriculé dans l'Hérault est activement recherché. Il mesure environ 1m70/72 et est de type européen et chauve. En signe particulier il porte deux tatouages sur les avant bras. 


Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze , alors qu'il se rendait à un cours de natation dans la commune voisine. Il avait 15 ans au moment des faits. Depuis aucune nouvelle du jeune homme, deux hommes ont été placés en garde à vue au cours de l'été 2016, mais sans lien avec la disparition de l'adolescent ils ont finalement été relachés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information