La police nationale lance un appel à témoins suite à la disparation de Lucas Tronche. Un homme âgé d'une quarantaine d'années est recherché, il a été vu à proximité du lieu de la disparition à Bagnols-sur-Cèze. Les policiers recherchent aussi une citroën AX bleue immatriculée dans l'Hérault.
Dans la cadre de l'enquête sur la disparition de Lucas Tronche, la police nationale cherche à identifier un témoin aperçu à proximité du lieu de la disparition à Bagnols-sur-Cèze. Un homme âgé d'une quarantaine d'années, circulant à bord d'une citroën AX bleue clair immatriculé dans l'Hérault est activement recherché. Il mesure environ 1m70/72 et est de type européen et chauve. En signe particulier il porte deux tatouages sur les avant bras.
Lucas Tronche a disparu le 18 mars 2015 à Bagnols-sur-Cèze , alors qu'il se rendait à un cours de natation dans la commune voisine. Il avait 15 ans au moment des faits. Depuis aucune nouvelle du jeune homme, deux hommes ont été placés en garde à vue au cours de l'été 2016, mais sans lien avec la disparition de l'adolescent ils ont finalement été relachés.