Une fusillade a éclaté dans le quartier de la Mosson lundi midi. Deux hommes ont été grièvement blessés. Leur pronostic vital n'est plus engagé. Ce matin, 26 juin, deux personnes sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux frères de 23 et 28 ans ont été grièvement blessés par balles et deux autres plus légèrement atteints à l'arme blanche, lundi en début d'après-midi dans le quartier de la Mosson, à Montpellier.
 
Appelés pour des coups de feu dans le quartier de la Mosson, les policiers ont trouvé les deux premières victimes dans un état grave. L'un des blessés par balle a été transporté par les pompiers à l'hôpital, et l'autre y a été conduit par un ami. 

Deux autres hommes de 20 et 22 ans ont été blessés à l'arme blanche. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Montpellier. Ce mardi matin, 26 juin, deux hommes étaient en garde à vue. 

La scène de la fusillade a été filmée par un riverain et mise en ligne sur les réseaux sociaux. 
 

Vidéo prise par un riverain, quartier de la Mosson à Montpellier, lors de la fusillade le 25 juin 2018. ©Snapchat

Mardi après-midi, le maire de Montpellier Philippe Saurel a réagi dans un communiqué, soulignant que ces violences "nous démontrent combien la demande de plus de Police dans ce quartier était justifié". "Il est inacceptable que des individus armés mettent en danger la vie des Montpelliérains", ajoute-t-il.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information