INSOLITE. Les policiers déterrent 17 kg de haschich et invitent le propriétaire à venir les récupérer au commissariat de Montpellier

La drogue était enterrée dans un contenant en plastique. Les policiers invitent avec humour sur les réseaux sociaux le ou les propriétaires à venir récupérer au commissariat de Montpellier les 17 kg de résine de cannabis qu'ils ont découverts grâce à un promeneur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le message publié ce mardi 21 mars 2023 a de quoi faire sourire tous les internautes. A l'exception peut-être du ou des propriétaires de la drogue découverte fortuitement par un promeneur dimanche après-midi sur les berges du lac des Garrigues.

Sur leur compte Twitter, les policiers Héraultais invitent en effet les trafiquants à venir récupérer les 17 kilos de résine de cannabis qu'ils ont déterrés dans le quartier des Hauts de Massane, soigneusement emballés et rangés dans un contenant en plastique.

Les policiers interpellent les "jardiniers" avec ce conseil : "enterrer ce type de produit, dans des contenants en plastique, même à proximité d'un lac, n'offre que peu de chances de récolter des fruits similaires."

"Objet perdu ? Nous invitons son propriétaire à se rendre à #Police #Montpellier où lui seront offerts gites et couverts pendant quelques heures afin de s'assurer de sa légitimité", ajoutent avec humour les policiers. La valeur à la revente de la prise est tout de même estimée à 50 000 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information