René Revol, maire de Grabels près de Montpellier, a immédiatement réagi après la découverte de croix gammées sur des panneaux de signalisation de sa commune. Il va déposer plainte.
Il a décidé de ne rien laisser passer. Après les insultes et les menaces, les tags nazis. René Revol, maire LFI de Grabels, commune au nord de Montpellier dans l'Hérault, a constaté la présence de tags représentant des croix gammées sur un panneau indiquant des commerces. Il s'en émeut sur son compte "X" (ex-Twitter).
L'ignominie et la haine n'ont pas leur place dans notre village. Nous restons déterminés à maintenir à Grabels des valeurs de tolérance, d'humanisme et de solidarité.
René Revol, maire de Grabels (Hérault)
L'élu avait déjà fait l'objet de menaces et d'insultes après s'être indigné du refus de Robert Ménard de marier un jeune Algérien en situation irrégulière. Il a décidé de porter plainte contre tous leurs auteurs. Quant aux tags nazis, ils ont été immédiatement effacés. "Ce sont des stigmates insupportables", ajoute l'élu joint au téléphone par France 3 Occitanie.