Montpellier : appel à témoin après la disparition d'un homme de 73 ans

Yves Valada n'a plus donné de nouvelles depuis le 12 juillet dernier. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter l'hôtel de police de Montpellier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 12 juillet dernier, Yves Valada devait se rendre à l'hôpital. Depuis, l'homme de 73 ans "n'a plus donné signe de vie", selon la police nationale de l'Hérault qui a diffusé ce vendredi un appel à témoins pour disparition inquiétante.

D'une corpulence "très forte", grand (1m80), les cheveux blancs et les yeux marron, il pourrait se trouver à bord d'une Peugeot 208, immatriculée FR-825-GY. Aucune précision, en revanche, n'est faite sur la manière dont il pourrait être habillé.

Si vous disposez d'informations à ce sujet, les services de police vous prient de contacter l'Hôtel de police de Montpellier au 04 99 13 52 95 (ou au 04 99 13 50 00 la nuit et les week-ends).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information