• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Montpellier : Easyjet va ouvrir une ligne à destination de Paris pour la saison estivale

illustration / © MaxPPP
illustration / © MaxPPP

La ligne Paris-Montpellier va être proposée par la compagnie EasyJet. Mais attention cette ligne sera saisonnière uniquement puisqu’elle va ouvrir du 29 juillet au 25 octobre.

Par Joane Mériot

C’était une ligne exclusivement réservée à Air France. La ligne Paris-Montpellier, va désormais être proposée par la compagnie Easyjet.
 

Une ligne saisonnière


Il s’agit d’une ligne saisonnière puisqu’elle va ouvrir du 29 juillet au 25 octobre 2019 uniquement.

Grace à un programme de vol spécial, les voyageurs pourront s’envoler pour Paris, 4 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), à partir de 40 euros à l’aller simple.
Le départ se fera à 8h40 de Montpellier, et l’arrivée à 10h15 à Paris. Pour le retour, le départ se fera à 6h25 de Paris, et l’arrivée à 8 heures à Montpellier.


5 lignes Easyjet au départ de Montpellier

Easyjet propose déjà 5 lignes au départ de Montpellier :  Berlin, Londres – Luton et Gatwick -, Bristol et Bâle-Mulhouse.
 


Nous sommes heureux de la confiance que nous accorde EasyJet, compagnie présente sur notre plateforme depuis plus de 10 ans et qui a compris tout le potentiel de l’aéroport de Montpellier et de son territoire. Nul doute que cette nouvelle connexion avec le plus grand aéroport français saura séduire les habitants de Montpellier et sa région, a confié Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée.
 

L’année dernière, la compagnie Easyjet avait fêté ses 10 ans de présence à l’aéroport de Montpellier.

 

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus