La compagnie aérienne Transavia annonce l’ouverture d’une ligne Montpellier - Bastia, à raison d'un vol par semaine à partir du 12 juillet 2025. Les billets sont d’ores et déjà accessibles en ligne.
Montpellier, toujours un peu plus connectée au soleil. La compagnie aérienne la plus développée au sein de l’aéroport occitan, Transavia, ouvrira, en 2025, une nouvelle ligne entre Bastia et Montpellier. En 2024, la filiale low cost du Groupe Air France-KLM avait déjà annoncé une nouvelle liaison entre Montpellier et Bruxelles.
À partir de 45 euros l'aller-simple
Le premier vol aura lieu le 12 juillet prochain. Un vol par semaine, le samedi, est prévu, dès 45 euros l'aller. Les réservations pour ces vols sont d'ores et déjà ouvertes sur le site internet de transavia.com.
🔔 [NOUVEAU] La compagnie #Transavia ouvre une ligne #Montpellier-#Bastia ! ✈️
— Aéroport Montpellier (@MPLaeroport) December 18, 2024
👉 A partir du 12 juillet, la compagnie low-cost du groupe Air France reliera Montpellier à l’île de Beauté. 🏝️#corse #voyage pic.twitter.com/0duglasETy
Dans le cadre d’un programme de renforcement, la compagnie multiplie ses connexions depuis les aéroports français pendant la période estivale.
Cet été, la compagnie avait également ouvert une ligne provisoire vers Constantine en Algérie et Rabat, au Maroc, avec la compagnie Transavia. Et à partir d'avril 2025, des vols vers Bruxelles, pour 36 euros, seront mis en place.
Signe de la bonne santé de l'aéroport de Montpellier ? "Une bonne nouvelle", pour Sylvain Jambon, directeur de la communication de l'aéroport. Il conclut : "La compagnie poursuit son développement dans notre aéroport".