Le cadavre d'un sans-abri a été découvert mardi soir à proximité du stade Philippidès à Montpellier. L'homme était mort depuis longtemps à l'arrivée des pompiers et de l'équipe médicale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'un homme, probablement un SDF, a été retrouvé par un passant, mardi soir, peu après le couvre-feu, dans le centre de Montpellier. Le cadavre gisait dans une petite rue à proximité du stade Philippidès.

L'homme n'était pas identifié mardi soir et l'état de décomposition de son corps laissait penser à une mort remontant à plusieurs jours.

C'est justement l'odeur dégagée par le cadavre qui aurait permis sa découverte.

Une enquête de police pour recherche des causes de la mort a été ouverte et une autopsie va être pratiquée dans les prochains jours car l'examen du médecin-légiste aurait révélé des indices difficilement compatibles avec une mort naturelle. L'hypothèse d'un homicide n'est donc pas exclue, celle d'un décès accidentelle non plus.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information