Rugby : Philippe Saint-André reste entraîneur du MHR pour la saison 2021-2022

Nos confrères de France Bleu révèlent que Philippe Saint-André restera l'entraîneur du Montpellier Hérault Rugby pour l'exercice 2021-2022. Mohed Altrad renouvelle sa confiance au tacticien, venu intialement assurer un intérim en cours de saison précédente.

Vainqueur de la Challenge Cup en mai 2021, Philippe Saint-André (photo) est reconduit dans ses fonctions d'entraîneur du MHR.
Vainqueur de la Challenge Cup en mai 2021, Philippe Saint-André (photo) est reconduit dans ses fonctions d'entraîneur du MHR. © GLYN KIRK / AFP

Pas de changement à la tête du vestiaire du MHR. Philippe Saint-André sera reconduit dans ses fonctions de coach du club montpelliérain la saison prochaine, selon une information révélée par nos confrères de France Bleu.

Mohed Altrad, président et propriétaire du MHR, a renouvelé sa confiance envers le tacticien, qui a offert la Challenge Cup à son club en mai 2021Philippe Saint-André était venu initialement assurer un intérim en janvier 2021, après le départ prématuré de Xavier Garbajosa.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
montpellier hérault rugby rugby sport top 14