La circulation des trains a été interrompue entre Montpellier et Nîmes ce samedi 10 décembre 2022 après un accident. Une personne a été heurtée par un train à la mi-journée. Le trafic a repris dans l'après-midi occasionnant de nombreux retards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus aucun train au départ de Montpellier en direction de Nîmes ce samedi 10 décembre 2022 à la mi-journée. Une personne a été heurtée sur les voies peu après midi par un train, explique la SNCF.

Le trafic a donc été interrompu pour permettre l'intervention des secours. Il a pu reprendre en début d'après-midi mais a provoqué de nombreux retards sur les trajets.

La SNCF invite les usagers à consulter son site internet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité