Tentative de blocage de la zone de fret de l'aéroport de Montpellier : 17 gilets jaunes interpellés

Mercredi soir, des gilets jaunes ont tenté de bloquer la zone de fret de l'aéroport de Montpellier. Ils ont été délogés par les gendarmes. 17 personnes ont été interpellées. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 19 décembre, vers 22 heures, des gilets jaunes ont tenté de bloquer la zone de fret de l'aéroport de Montpellier à Vauguières. Les gendarmes de l'Hérault, aidés par un hélicoptère, sont intervenus pour les déloger. Les forces de l'ordre ont interpellés 17 personnes. A minuit, le site était de nouveau libre d'accès. 

C'est la première fois que l'aéroport de Montpellier est la cible des gilets jaunes alors qu'un groupe s'est installé depuis le début du conflit au niveau du rond point des Près d'Arènes.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information