C'est une information France Télévisions. Le MHR se projette déjà sur la saison prochaine et songe à recruter Philippe Saint-André comme directeur du rugby à Montpellier en remplacement de Vern Cotter, dont le contrat court jusqu'en juin 2020.
L'ancien sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André, pourrait bien rejoindre Montpellier, et ainsi succéder à Vern Cotter comme directeur du rugby. C'est ce qu'a révélé France Télévisions, ce samedi, en marge du match de Champions Cup perdu à domicile contre le Stade Toulousain (26-18).
PSA a coaché à Gloucester, Bourgoin, Sale et à Toulon avant de prendre les commandes des Bleus en 2011 et jusqu'à 2015. Depuis, il n'a pas réintégré de staff en Top 14. Il pourrait prendre la direction du club à la fin du contrat du Néo-Zélandais en juin 2020.
Après une saison moyenne l'année dernière, une mauvaise entente cette saison avec Xavier Garbajosa, et ce samedi, l'élimination de Montpellier en Champions Cup, son président, Mohed Altrad, est à la recherche d’un technicien pour remplacer Vern Cotter. Il connaît bien l'ancien coach des Bleus et l'a déjà approché plusieurs fois pour lui proposer une place de sélectionneur.
Selon nos informations, les négociations sont en cours. Consultant sport pour la radio RMC, Philippe Saint-André a timidement démenti la nouvelle. Le MHR n'a pas pour l'instant officialisé cette information.