Vers 15 heures ce mercredi 18 octobre 2023, un hommage a été rendu à Azemi Arbulon, livreur de l'entreprise Getir âgé de 21 ans, tué le 18 septembre dernier après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Sur initiative de sa famille, la cérémonie d'hommage a eu lieu à 15 heures. Dépôt de bouquets de roses blanches, minute de silence... Une vingtaine de personnes se sont rendues rue de Lodève à Montpellier ce mercredi 18 octobre 2023, pour rendre un dernier hommage à Azemi Arbulon, jeune livreur poignardé il y a tout juste un mois. Le recueillement s'est déroulé au niveau de la station de tramway Jules Guesde, au nord-ouest de la ville.
Âgé de 21 ans le jeune homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Accompagné de sa femme et de sa fille de deux ans, présentes au moment du drame, Azemi Arbulon a été tué par un homme de 22 ans, chez qui il s'était rendu pour un litige financier. Le père de famille, transporté aux urgences, est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.