Villeneuve-lès-Maguelone : un détenu grièvement blessé après avoir mis le feu à sa cellule

Ce vendredi 2 juillet aux alentours de 8h, un détenu a mis le feu à sa cellule au sein de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone. Grièvement blessé, il a été transporté au CHU de Montpellier. Deux gardiens ont également été légèrement blessé en essayant d'éteindre le feu.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse frayeur ce vendredi 2 juillet à la maison Maison d'Arrêt de Villeneuve-lès-Maguelone, dans l'Hérault. Un détenu a mis le feu à sa cellule aux alentours de 8 heures. L'homme, grièvement blessé, a été transporté au CHU de Montpellier. 

Deux gardiens intoxiqués par les fumées

Deux gardiens intervenus pour l’extraire de la cellule et pour tenter de maîtriser les flammes avant l'arrivée des sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été légèrement blessés. Ils ont été également transportés au CHU de Montpellier. 

Le feu a rapidement été maîtrisé par les pompiers, les dégâts sont limités à la cellule. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de cet acte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information