Deux procès verbaux et un avertissement ont été dressés pour faire suite à des manquements relatifs à l’hygiène dans restaurants de Mèze et des communes voisines. Toutefois, la majorité des établissements contrôlés était en règle.
Un contrôle dans le cadre du comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF) s'est tenu le vendredi 04 mai 2018 dans des établissements de restauration implantés à Méze et sur les communes avoisinantes. Ce service, effectué en partenariat avec les agents de l’inspection du travail et de la direction départementale de la protection de la population (DDPP), avait un double objectif : contrôler la régularité de l’emploi des salariés et de l'hygiène des établissements.
Contrôles accentués
Deux procès verbaux et un avertissement ont été dressés pour faire suite à des manquements relatifs à l’hygiène, un rappel à l’ordre et un avertissement ont été donnés dans le cadre de la législation aux conditions de travail des employés. Toutefois, la majorité des établissements contrôlés était en règle. Ces contrôles, effectués tout au long de l’année, vont être accentués en période estivale, notamment sur les structures saisonnières.