Contrôle d'hygiène dans les restaurants de Mèze : la majorité en règle

Deux procès verbaux et un avertissement ont été dressés pour faire suite à des manquements relatifs à l’hygiène dans restaurants de Mèze et des communes voisines. Toutefois, la majorité des établissements contrôlés était en règle. 

Un contrôle dans le cadre du comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF) s'est tenu le vendredi 04 mai 2018 dans des établissements de restauration implantés à Méze et sur les communes avoisinantes. Ce service, effectué en partenariat avec les agents de l’inspection du travail et de la direction départementale de la protection de la population (DDPP), avait un double objectif : contrôler la régularité de l’emploi des salariés et de l'hygiène des établissements.

Contrôles accentués


Deux procès verbaux et un avertissement ont été dressés pour faire suite à des manquements relatifs à l’hygiène, un rappel à l’ordre et un avertissement ont été donnés dans le cadre de la législation aux conditions de travail des employés. Toutefois, la majorité des établissements contrôlés était en règle. Ces contrôles, effectués tout au long de l’année, vont être accentués en période estivale, notamment sur les structures saisonnières. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité