Un bâtiment du lieu dit Mas de Garric s'est entièrement embrasé, ce jeudi matin à Mèze. 5000 m2 entièrement détruits pour l'entreprise Bessier qui fabrique des cagettes en bois pour les huîtres de l'étang de Thau. 50 pompiers sont sur place.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ill ne reste rien du bâtiment de 5000 m2 où l'entreprise Bessier fabrique ses bourriches pour les huîtres. Ce matin un incendie d'origine encore inconnu a totalement détruit l'entrepôt situé dans la zone industrielle au lieu dit Mas de de Garric.
Les pompiers sont sur place
20 véhicules et près de 50 sapeurs-pompiers luttent pour stopper l'incendie mais avec le matériau de base des bourriches (le bois) le sinistre s'est propagé très rapidement. Résultat, un possible chômage technique pour les 20 employés de l'entreprise basée près de l'étang de Thau.
Reportage D.DE Barros et E.Garibaldi
Un important feu a pris ce matin dans un entrepôt Bessier à Mèze
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité