Affaire Epicure : l'ancienne présidente condamnée

Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné Dany Gombert dans l'affaire de détournement de fonds d'Epicure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Saint-Gaudens : l'affaire Epicure

Mercredi , le tribunal correctionnel de Toulouse prononcera son délibéré concernant le détournement de fonds dont est accusé Dany Gombert, ancienne présidente d'Epicure.

1000 euros d'amende et 30 000 euros de dommages et intérêts, c'est la condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Toulouse à l'encontre de Dany Gombert. L'ancienne présidente d'Epicure, une école de Saint-Gaudens chargée de former des mal-voyants aux métiers de l'hostellerie, était poursuivie pour détournement de fonds.

Dany Gombert était accusée d'avoir encaissé sur son compte personnel, sans autorisation, en août et novembre 2009 deux chèques de 15 000 euros provenant des fonds de la société.

Lors du procès en correctionnelle en novembre, le procureur n'avait fait aucune réquisition. Il s'en était remis à l'appréciation du tribunal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Que faire à Paris (et en Île-de-France) cette semaine ? Classique shakespearien, festival de danse et Simon Abkarian

regarder