Jean-Louis Cayrou, accusé d'avoir tué Patricia Wilson et placé en détention provisoire depuis deux ans, réclamait sa libération pour la quatrième fois. La cour d'appel de Montpellier a de nouveau refusé.
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Montpellier a une nouvelle fois rejeté sa demande de libération. Jean-Louis Cayrou, l'ancien jardinier de Patricia Wilson, soupçonné du meurtre de celle-ci, va rester en prison.
Actuellement incarcéré à Albi, Jean-Louis Cayrou clame son innocence dans cette affaire et en est à sa quatrième demande de libération. Il poursuit actuellement une grève de la faim entamée le 2 décembre.
Patricia Wilson a disparu de son domicile de Vabre-Tizac en Aveyron le 17 août 2012. D'importantes traces de sang ont été retrouvées dans sa maison et dans le coffre de la voiture de Jean-Louis Cayrou. Le corps de cette anglaise de 58 ans n'a jamais été retrouvé. Son jardinier, avec qui elle avait entretenu une liaison avant de rompre fait figure de principal suspect. Il a été mis en examen pour assassinat.