Rodez : les transports en commun urbains gravement perturbés à la suite d'une grève des chauffeurs

Sur 46 chauffeurs de bus du réseau urbain de Rodez, 24 se sont déclarés en grève mardi matin à la prise de service. Un service minimum gratuit a été mis en place.Le trafic du réseau redeviendra normal dès mercredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mouvement de grève lancé par le syndicat CFDT avait pour objectif de soutenir les revendications des salariés du réseau urbain de transports en commun lors des NAO, les négociations annuelles obligatoires entre syndicats et direction. 
La circulation des bus a été interrompue mardi matin à la première heure.
Un service minimum gratuit a été mis en place.
Les négociations qui se sont prolongées mardi après-midi se sont terminées par un accord sur les conditions et le rythme de travail des chauffeurs. 
Mercredi matin, la situation redeviendra normale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information