Pour la 7ème journée de ligue 2, vendredi soir, Nîmes se déplaçait à Tours. Un voyage qui a réussi aux Crocodiles, puisqu'ils engrangent une 2e victoire de suite à l'extérieur. Nîmes bat le FC Tours 3 à 1. Prochains matchs, mardi contre Troyes et vendredi en déplacement au Gazélec Ajaccio.
Tours-Nîmes, un match qui n'a pas vraiment déplacé les foules, seulement 4.300 spectateurs au coup d'envoi, très vite refroidis, dès la 8ème minute, par une jolie tête plongeante de Mohamed Maouche.
Un beau but, mais contre son camp, pour le mileu de terrain tourangeau. 4 minute plus tard, Maouche fait à nouveau trembler les filets, mais du bon côté cette fois.
La défense de Nîmes est plutôt passive et Tours en profite pour égaliser. 1 partout.
Peu avant la mi-temps, la ballon traine devant la surface des Tourangeaux, Alakouch manque son tir, mauvais renvoi et Aliouli qui fusille Westberg. 2 à 1.
Dès la reprise, grosse occasion pour Tours bien aidé par la défense nîmoise et bien vendangée par Ibrahim Cissé. 71ème minute, Aliouli part tout seul et marque un doublé, son troisième en 3 matchs.
Score final 3-1 pour Nîmes. Prochain match mardi, à 21h, au stade des Costières, contre Troyes. Puis un déplacement pour affronter en Corse, le Gazélec Ajaccio, vendredi à 20h.
Pour la 7ème journée de ligue 2, vendredi soir, Nîmes se déplaçait à Tours. Un voyage qui a réussi aux Crocodiles, puisqu'ils engrangent une 2e victoire de suite à l'extérieur. Nîmes bat le FC Tours 3 à 1.
•
©Bein sport