Ligue 2 : le TFC retrouve le chemin de la victoire face à Rodez

Le TFC a sèchement battu le RAF, 3 buts à 0. Une victoire à domicile qui rompt avec quasiment 1 an de défaites pour les Toulousains. 

Il faut remonter à septembre dernier pour retrouver une victoire des Toulousains à domicile, 3-1 face à Auxerre. Les Violets ont montré, en remportant le match face à leur voisin ruthénois, qu'ils reprennent leur marque à la maison.

Face à 540 spectateurs, concentrés dans le virage bas Brice Taton, le TFC s'est imposé 3 buts à 0.

L'entraineur des Violets a pu compter sur les deux nouveaux venus dans l'équipe. C'est d'abord Brecht Dejaegere qui a ouvert le score avec un premier but à la 13e minute. Stijn Spierings a marqué son deuxième but pour son second match sous les couleurs du Tef. Il a enfoncé le clou en marquant le 3eme but de la rencontre.

Le victoire face au RAF redonne des couleurs aux Violets. Cela fait plus de deux ans que le TFC n'avait pas remporté deux victoires consécutives. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité