Le conducteur du camion percuté par un train sur un passage à niveau dans le Lot est décédé

Mercredi 13 décembre, un train et un poids lourd se sont percutés sur la commune de Rocamadour dans le Lot. Le chauffeur du camion, grièvement blessé dans la collision et dont le pronostic vital était engagé, est mort.

L'accident s'est produit sur un passage à niveau entre les communes de Gramat et Saint-Denis-Près-Martel. Si les circonstances exactes de l'accident ne sont pour l'heure pas connues, le choc a été d'une très grande violence.

Grièvement blessé, le conducteur du camion avait été héliporté à l'hôpital Purpan à Toulouse. Son pronostic vital était engagé.

Au lendemain de l'accident, il n'a pas survécu à ses blessures.

Le trafic SNCF avait été interrompu sur la portion Brive-Capdenac jusque tard dans la soirée mercredi. Le trafic routier sur la portion de la RD840 reliant Martel à Rocamadour, a été dévié jusqu'à ce jeudi matin.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité