Disparition inquiétante d'un homme de 35 ans en Lozère depuis juillet, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un homme âgé de 35 ans, habitant de Langogne, en Lozère, n'a pas donné signe de vie à ses proches depuis juillet dernier. La gendarmerie de la Lozère lance un avis de recherche pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de François Alary est toujours sans nouvelle. L'homme de 35 ans n'a pas donné signe de vie depuis juillet dernier. Il n'est pas rentré à son domicile situé à Langogne, commune de Lozère limitrophe de l'Ardèche. La gendarmerie de la Lozère a diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

La gendarmerie précise que l'homme a quitté son domicile sans emporter de document officiel ni de clef. Il est reconnaissable par de nombreux tatouages sur le bras droit. 

Toute personne disposant d'information concernant cette personne et cette disparition peut contacter la brigade de Langogne au 04 66 69 10 09.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité