Disparition inquiétante d'un homme de 35 ans en Lozère depuis juillet, la gendarmerie lance un appel à témoins

Publié le
Écrit par Pauline Senet
La gendarmerie de la Lozère a lancé un appel à témoins pour retrouver François Alary, disparu depuis le mois de juillet 2021 à Langogne (Lozère).
La gendarmerie de la Lozère a lancé un appel à témoins pour retrouver François Alary, disparu depuis le mois de juillet 2021 à Langogne (Lozère). © Eric Bouvet / Radio France / Maxppp

Un homme âgé de 35 ans, habitant de Langogne, en Lozère, n'a pas donné signe de vie à ses proches depuis juillet dernier. La gendarmerie de la Lozère lance un avis de recherche pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux.

La famille de François Alary est toujours sans nouvelle. L'homme de 35 ans n'a pas donné signe de vie depuis juillet dernier. Il n'est pas rentré à son domicile situé à Langogne, commune de Lozère limitrophe de l'Ardèche. La gendarmerie de la Lozère a diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

La gendarmerie précise que l'homme a quitté son domicile sans emporter de document officiel ni de clef. Il est reconnaissable par de nombreux tatouages sur le bras droit. 

Toute personne disposant d'information concernant cette personne et cette disparition peut contacter la brigade de Langogne au 04 66 69 10 09.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.