• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

La météo de ce mercredi : le soleil s'impose

© MaxPPP / Philippe Clément
© MaxPPP / Philippe Clément

Le grand beau temps est de retour à partir de ce mercredi et cela va durer jusqu'en fin de semaine. Le ciel bleu prendra un peu de retard près des Pyrénées, mais finira par triompher. Le mercure bas au réveil retrouve des valeurs normales pour la saison en milieu de journée.

Par Emmanuelle Gayet

Le grand soleil fait un retour en force après avoir boudé pendant deux jours l'ouest de l'Occitanie. Ce mercredi, le soleil va s'imposer sur tout le territoire aprés une petite hésitation près des Pyrénées où quelques passages nuageux sont attendus mais le temps reste sec. 
Du côté de la Méditerranée, la Tramontane est encore sensible le matin avec des rafales entre 50 et 70 km/h. 
Il fait frais. Les minimales sont proches de 0 degré localement dans les vallées du Sud-Ouest. Mais grimpent jusqu'à 8 degrés en Roussillon. Les maximales atteignent 8 à 16 degrés au mieux. Ces valeurs sont proches les valeurs moyennes de saison.

Voir le bulletin météo complet du mercredi 20 mars 2019 :

La météo du mercredi 20 mars 2019
 

Jeudi et vendredi, le temps sera magnifique

Le beau temps se confirme pour les jours qui suivent. Le mercure encore un peu frisquet au petit matin, remonte au fil des jours. Les après-midi sont de plus en plus agréables.Vendredi, les valeurs maximales seront au-dessus de 20 degrés. Jusqu'à 23 dans le Gard.

Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus