• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo de ce mercredi : une ambiance chaotique

© Cc : fidber
© Cc : fidber

Ça s'en va et ça revient... Il s'agit du soleil et de la pluie qui se feront fugaces chacun leur tour. Un scénario chaotique. La bonne nouvelle viendra du thermomètre. On retrouvera enfin des valeurs proches des normales de saison. Jusqu'à 24 degrés dans l'après-midi.

Par Emmanuelle Gayet

Le Tarn, l'Aveyron et le Lot se réveilleront sous quelques gouttes de pluie et un ciel bien chargé. Ailleurs, le temps sera partagé entre nuages et grandes éclaircies. Sur les Pyrénées c'est le gris qui dominera. En cours de journée, et en fin d'après-midi, les averses se multipient. Elles seront plus denses sur l'Aveyron et le Tarn. Sur le piémont pyrénéen  un voile de nuage assez dense se développe.
Le mercure grimpe encore. Le matin, il fera entre 9 et 13 degrés. L'après-midi, on attend de 21 à 24 degrés.

Voir le bulletin météo de Christine Palau :

Le bulletin météo complet du 25 mai 2016
Ambiance chaotique ce mercredi 25 mai. les ondées alterneront avec les passages ensoleilés. La bonne nouvelle vient du thermomètre qui gagne quelques degrés. - France 3 Midi-Pyrénées

Plus de prévisions météo.

Bonne fête aux Sophie. On gagne deux minutes de jour supplémentaire. Le soleil se lèvera une minute plus tôt à 05H59 et se couchera une minute plus tard à 21H37.

Sur le même sujet

Hérault : des agriculteurs dénoncent la récupération de terres agricoles pour produire de l'électricité verte

Les + Lus