Cycliste découpé en morceaux dans les Pyrénées-Orientales : une proche de la victime mise en examen pour meurtre et écrouée

L'enquête progresse après la découverte d'un cycliste découpé en morceaux dans les Pyrénées-Orientales. La femme placée en garde à vue a été mise en examen pour "meurtre". Il s'agit d'une proche de la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme d'une cinquantaine d'année placée en garde à vue dans l'affaire du cycliste retrouvé démembré dans les Pyrénées-Orientales a été mise en examen pour "meurtre" et écrouée, indique le parquet de Perpignan ce vendredi en fin de journée.

La quinquagénaire avait été arrêtée dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un homme près d'Ille-sur-Têt (Pyrénées-Orientales), dont le corps avait été découpé.

Il s'agissait d'un homme de 57 ans, parti à vélo de son domicile dans ce village pour se rendre à Thuir, à une quinzaine de kilomètres de là. Un appel à témoins avait été lancé dès le lendemain par la gendarmerie d'Ille-sur-Têt.

Son corps, placé dans deux sacs, avait été découvert le 1er juin par des promeneurs dans une zone escarpée, non loin du site touristique des Orgues d'Ille-sur-Têt.

Selon le procureur de Perpignan, la femme mise en examen et écrouée serait une proche de la victime. Elle n'aurait pas d'antécédents judiciaires. On ignore toujours pour l'heure le mobile du crime ainsi que les circonstances du décès de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information