Disparues de la gare de Perpignan : la mère de Tatiana Andujar espère des réponses

Après les récents aveux de Jacques Rançon dans l'affaire des meurtres de Mokhtaria Chaïb et de Marie-Hélène Gonzales, la mère de Tatiana Andujar, disparue en septembre 1995 à Perpignan espère une avancée dans l'enquête. Mais Jacques Rançon était en prison lors de la disparition de sa fille.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mystère demeure entier dans l'affaire de la disparition de Tatiana Andujar. Le corps de cette jeune fille, disparue le 24 septembre 1995, à l'âge de 17 ans, n'a jamais été retrouvé.

Jacques Rançon, purgeait au moment des faits, une peine de 8 années de prison pour viol dans la Somme.
Toutefois, la mère de Tatiana espère une avancée dans l'enquête concernant sa fille, même si les circonstances semblent mettre hors de cause Jacques Rançon.

Son défenseur depuis 20 ans, Maître Etienne Nicolau reste persuadé que l'enquête pourrait s'accélérer en raison des aveux de Rançon.

Marie-José Garcia et Marc Andujar, le frère de Tatiana, devraient être reçus par le Parquet de Perpignan dans quelques semaines.

Reportage : F3 LR - récit P.Bard

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information