Perpignan : un homme tué au fusil de chasse dans le quartier du Champ de Mars

Le corps a été découvert, ce mardi, vers 1 heure du matin, dans le quartier du Champ de Mars à Perpignan, face au lycée Jean Lurçat,. L'homme, un quadragénaire, a été tué par arme à feu. Il a été touché au ventre. Ce drame serait en rapport avec un trafic de drogue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le cadavre d'un homme bien connu des services de police pour son implication dans un trafic de stupéfiants mais aussi pour vols et recels a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi à Perpignan.
Il gisait à terre dans le quartier de Champ de Mars, près du lycée Jean Lurçat et des HLM voisins, sur un territoire réputé pour sa fréquentation nocturne de dealers.

La victime âgée de 45 ans a été tuée par arme à feu de plusieurs impacts au ventre. Nos confrères de l'Indépendant parlent : d'un fusil de chasse.

C'est le bureau de Perpignan du SRPJ de Montpellier qui est en charge de l'enquête. Une des pistes possibles est celle d'un règlement de comptes sur fond de drogue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité