Perpignan : un réseau de trafic de voitures démantelé

Après de long mois d’enquête, un réseau de trafic de voitures a été démantelé à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales. 15 véhicules volés ont été découverts et six personnes ont été placées en garde à vue.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après plus de huit mois d’enquête, un vaste réseau de trafic et de reventes de véhicules a été démantelé. Six personnes, âgées de 31 à 42 ans, ont été interpellées ce lundi et placées en garde à vue. Une quinzaine de véhicules ont été saisis par les enquêteurs. Ce réseau opérait entre Paris et Perpignan.

Les perquisitions ont permis la découverte de matériels permettant de trafiquer les véhicules, mais aussi de fabriquer des fausses cartes grises.

Les investigations se poursuivent sur une cinquantaine d’autres véhicules.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information