VIDEO. Drogue : de la cocaïne dans le manche de la brosse à cheveux, la surprenante cachette des trafiquants

Les policiers catalans ont arrêté un homme qui cachait de la drogue dans un endroit pour le moins inattendu. Pour découvrir les stupéfiants, ils ont dû démonter... le manche d'une brosse à cheveux.

Les trafiquants ne manquent décidément pas d'idées lorsqu'il s'agit de cacher leur marchandise pour échapper aux contrôles. Cette fois, les policiers catalans ont retrouvé de la drogue en démontant... une brosse à cheveux.

Les faits se sont déroulés le 13 février dernier dans le quartier Sant Andreu de Barcelone. Tout a commencé lorsque des agents en civil ont surpris deux personnes en train de consommer de la drogue, expliquent les Mossos d'Esquadra sur le réseau social X (ex-Twitter).

Lorsqu'ils se sont approchés, l'un des deux hommes a pris la fuite mais les policiers ont réussi à interpeller son comparse qui s'était réfugié dans sa voiture. Les enquêteurs ont alors entrepris de fouiller le véhicule et c'est là qu'ils ont eu du flair.

C'est en effet en démontant le manche d'une brosse à cheveux qu'ils sont tombés sur la drogue qu'ils recherchaient. Dans le manche, plusieurs petits sachets contenant de la cocaïne ont été retrouvés.

Les policiers ont également retrouvé la somme de 400 euros dans la voiture. Le conducteur, qui n'avait par ailleurs pas de permis de conduire, a été interpellé.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité