• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

T'as vu l'actu ? Rattrapage en images

Richard Gasquet bat le japonais Nishikori en 4 sets à Roland Garros en mai 2016 / © AFP
Richard Gasquet bat le japonais Nishikori en 4 sets à Roland Garros en mai 2016 / © AFP

Vendredi à Frontignan, une explosion a fait quatre blessés dont deux graves sur le chantier d'un immeuble en construction. Samedi, le FN a claqué la porte aux "Rendez-vous de Béziers" de Robert Ménard. Et dimanche, Richard Gasquet a battu le japonais Nishikori en 4 sets 6/4,6/2,4/6, 6/2. 

Par Isabelle Petit-Felix

La droite dure repart de Béziers plus divisée qu'en arrivant
Robert Ménard voulait faire l'union ce week-end avec les "Rendez-vous de Béziers". Raté : Les Républicains les ont ignorés et le FN a claqué la porte samedi pour marquer sa distance avec le mouvement citoyen de Robert Ménard "Oz ta droite".

Explosion à Frontignan : 4 blessés dont deux graves
Vendredi à Frontignan, une violente explosion dans un appartement d'un immeuble en construction a fait 4 blessés dont deux graves parmi les ouvriers de GRDF qui étaient en train d'installer le gaz sur le chantier. L'immeuble neuf devait être livré en juin.

Rattrapage d'actu du week-end en images


Le biterrois Richard Gasquet accède aux quarts de finale de Roland Garros
Dimanche, Richard Gasquet a passé le cap des huitièmes de finale de Roland Garros en battant le japonais Nishikori en 4 sets 6/4,6/2,4/6, 6/2. Il jouera en quarts de finale. C'est le dernier espoir français sur la terre battue.

Top 14 : Trinh-Duc fait ses adieux au public de Montpellier
L'ouvreur François Trinh-Duc quitte Montpellier après 13 ans au MHR, assurant ne garder "que des bons moments" en dépit de sa mise à l'écart pour le match contre le RC Toulon dimanche.


Sur le même sujet

Les images de la manifestation des mères contre l'interdiction du voile lors des sorties scolaires

Les + Lus