T'as vu l'actu ? Rattrapage en images

Vendredi à Frontignan, une explosion a fait quatre blessés dont deux graves sur le chantier d'un immeuble en construction. Samedi, le FN a claqué la porte aux "Rendez-vous de Béziers" de Robert Ménard. Et dimanche, Richard Gasquet a battu le japonais Nishikori en 4 sets 6/4,6/2,4/6, 6/2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La droite dure repart de Béziers plus divisée qu'en arrivant
Robert Ménard voulait faire l'union ce week-end avec les "Rendez-vous de Béziers". Raté : Les Républicains les ont ignorés et le FN a claqué la porte samedi pour marquer sa distance avec le mouvement citoyen de Robert Ménard "Oz ta droite".

Explosion à Frontignan : 4 blessés dont deux graves
Vendredi à Frontignan, une violente explosion dans un appartement d'un immeuble en construction a fait 4 blessés dont deux graves parmi les ouvriers de GRDF qui étaient en train d'installer le gaz sur le chantier. L'immeuble neuf devait être livré en juin.


Le biterrois Richard Gasquet accède aux quarts de finale de Roland Garros
Dimanche, Richard Gasquet a passé le cap des huitièmes de finale de Roland Garros en battant le japonais Nishikori en 4 sets 6/4,6/2,4/6, 6/2. Il jouera en quarts de finale. C'est le dernier espoir français sur la terre battue.

Top 14 : Trinh-Duc fait ses adieux au public de Montpellier
L'ouvreur François Trinh-Duc quitte Montpellier après 13 ans au MHR, assurant ne garder "que des bons moments" en dépit de sa mise à l'écart pour le match contre le RC Toulon dimanche.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information