Dix-sept personnes intoxiquées dans un restaurant à Montauban

Dix-sept personnes ont été intoxiquées par un gaz encore inconnu à Montauban, ce jeudi 24 août. Aucun d'entre eux n'a nécessité une prise en charge à l'hôpital.

À l'heure du déjeuner, les pompiers sont intervenus pour prendre en charge dix-sept personnes intoxiquées dans un restaurant du centre-ville de Montauban (Tarn-et-Garonne). 

Les victimes attablées dans l'établissement situé Place Nationale ont ressenti des irritations à la gorge. Les pompiers sont immédiatement intervenus et ont pris en charge les personnes qui souffraient. 

Toutes les personnes ont été examinées par un médecin mais aucune ne nécessitait d'hospitalisation.

Des spécialistes ont été dépêchés sur place pour identifier la cause du problème mais pour le moment rien n’a permis de trouver la provenance du gaz. Ce dernier n'est d'ailleurs toujours pas identifié;

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité