Deux ans, après la disparition de Delphine Jubillar, ses amis restent mobilisés pour tenter de la retrouver. La jeune femme aurait fêté ses 35 ans ce mardi 15 novembre. Un rassemblement avec ses proches est prévu en début de soirée à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn.
Deux ans après sa disparition, Delphine Jubillar n'a toujours pas été retrouvée mais dans le Tarn, ses proches ne perdent pas espoir. Ils ont prévu de se retrouver ce mardi 15 novembre, à l'occasion de son 35ème anniversaire..
Un rassemblement d'espoir
Les amis de Delphine n'ont jamais perdu l'espoir de la retrouver vivante. Ce mardi 15 novembre, Delphine fêterait ses 35 ans. Alors ses amis appellent les proches, voisins, et tous ceux qui ont connu la jeune femme à se rassembler en silence devant le pavillon familial à Cagnac-Les-Mines pour célébrer cet anniversaire sans elle. Plusieurs surprises sont prévues.
Deux ans sans nouvelles
Depuis sa disparition, dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, l'infirmière tarnaise n'a plus donné signe de vie. Mais ses proches poursuivent les recherches : "nous irons jusqu'au bout", confie Emy, une des amies de Delphine. "Cette soirée d'anniversaire est pour nous l'occasion de remercier tous ceux qui nous ont aidés et soutenus sur les réseaux sociaux. Nous voulons aussi lancer un appel aux volontaires pour continuer les recherches. Nous ne l'oublions pas."
Une reconstitution dans un mois
Que s'est-il passé dans ce pavillon de Cagnac-les-Mines en décembre 2020 ? La reconstitution, organisée par la justice le 13 décembre prochain va tenter de le déterminer.
Le compagnon de Delphine, Cédric Jubillar, a été mis en examen et incarcéré pour meurtre en juin 2021. Il sera extrait de la maison d’arrêt de Seysses où il se trouve à l’isolement, pour participer à cette reconstitution. Mais comme il a toujours nié avoir tué la mère de ses enfants, c'est un policier ou un gendarme qui devrait jouer la scène du crime.
Au moment de la disparition de Delphine, le couple était au bord de la rupture.